soirees-privees-handicapes

soirees-privees-handicapes

INVITATION A UNE SOIREE

Assohandicap
54, rue blanquerie
11300 Limoux (Aude


 

Groupe composé de personnes reconnues handicapées  résidant dans la région de Limoux, Carcassonne, Castelnaudary, région Languedoc-Roussillon
Handicapées, ou fortes, obeses, tous handicaps,
Seules, mais autonomes, désirant sortir de leur solitude.
 nous organisons au Siège de l’Association, 54, rue Blanquerie à Limoux (Aude), et peut être . Tous les vendredis de :. De 17 heures à 21 heures ou 22 heures.
Mesdemoiselles,
je me permets d’exprimer mon désire de vous inviter pour partager en premier lieu la préparation d’un repas, puis bien sur le partager autour d’une table, à mon domicile, qui est aussi le Siège social de l’Association. Tout en discutant, et ensuite en regardant un DVD, et peut être en débattre.
Je crois comprendre que certaines d’entre vous sont handicapées, mais autonomes, ou forte, voir selon vous obeses, vous êtes seules, et désirez fortement sortir de cette solitude, qui vous pèse, comme moi-même.
Je fais partie depuis peu, de cette association basée à Limoux, dans l’Aude prés de Carcassonne, et Castelnaudary, mais qui travaille sur l’ensemble du département, et la Région, venant en aide aux personnes subissant soit un handicap, soit possédant une apparence physique « complexant » mais vous êtes toutefois autonome. Je suis moi-même légèrement handicapé mais tout à fait autonome, et suis locataire de mon appartement.
Celles qui comme moi, désirent rompre leur solitude et partager un bon repas, et une convivialité agréable, et pouvoir enfin ne plus rester seules. JE NE JUGE PAS SUR LES APPARENCES. Nous seront dans le cas ou nous serions complets, 6 autour de la table, donc par petits groupes, sympas. Cela nous permettrait en effet de faire connaissance, même si nous pouvons nous croiser en ville, sans oser engager la discutions, le temps de quelques heures. VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE, ET NOUS PRECISER VOTRE PRESENCE CERTAINE.
.
Cette invitation peut vous permettre de ne plus subir une solitude non désirée. Surtout, ne vous mentez pas à vous-même, en faisant croire, que vous n’êtes pas seules, et avez un « copain ». Et peut-être, vous désirerez faire partie de notre association.
Dans l'espoir d'une réponse de votre part, veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Etre en groupe n'est pas obligatoire, un repas seul a seul, en tête a tête peut aussi etre sympa.



02/07/2011
1 Poster un commentaire